Aratameru Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aratameru Online

Des dossiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme de mise a jour [RESOLU]

Aller en bas 
+2
hajime
anthony
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:43

Bonjour,
Je vien de finir d'instaler et extraire les parti que je vien de telecharger, mais quand je lance sakray il n'apparait que des "??? ???" au bout de 5 secondes.
Ceci est pareille pour Ragnarok_RE.
J'ai pourtant bien fait dans l'ordre et extrait dans les fichier dis.
Donc je n'arrive pas a jouer aider moi svp car j'ai vraiment envie de tester se serveur :p


Dernière édition par anthony le Ven 28 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hajime
Classe 1
Classe 1
hajime


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:25

Si tu a deja lancer le jeu via le lanceur ferme le et fait les mise a jour de Ragnarok_RE et laisse un peu de temp apres les "??" apres si sa marche pas, bizzare x)
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

Ok je vais attendre un moment, merci. J'espere que sa va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:38

Non sa ne fait toujours rien, et pour le patcher d'aratameru en bas il marque: Getting information puis Failed to communicate witch server.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
Classe 1
Classe 1
hajime


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:38

Ok, essaye de supprimer server.dat, ou bien deplace la dans un autre dossier ou cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:49

euuhh.. je ne voit pas de server.data, je vois sdata, radata et server mais j'ai des dossier presque vide donc je ne sais pas si j'ai oublier de place des chose dedant . le dossier data n'as que 2 document :/
Revenir en haut Aller en bas
hajime
Classe 1
Classe 1
hajime


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:49

Ah t'a télécharger les 3 truc qui sont sur le site ? °_°
Sinon le server.DAT et un petit fichier que tu peut ne pas voir x) cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:51

ah mince il ne fallai pas telecharger ceux la?
Revenir en haut Aller en bas
hajime
Classe 1
Classe 1
hajime


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:52

Tu vois sur le site y'a trois lien tu dois télécharger ces trois truc et les mettre tous dans le ememe dossier apres essaye de faire les mise a jour, perso j'ai dl sa a marché sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:55

oui j'ai telecharger ces fichier et je les ai mis dans un meme dossier mais sa ne marche pas ... et je ne trouve pas ton fichier. j'ai fait l'outil rechercher il ne la pas trouver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
Classe 1
Classe 1
hajime


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:57

han, essaye de faire les mises a jours du patcheur de AO avant et l'autre apres, j'ai ma petite idée afro
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:59

Je l'ai dis avant il ne marche pas non plus :/ il n'arrive pas a se connecter au serveur
Revenir en haut Aller en bas
hajime
Classe 1
Classe 1
hajime


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:11

Alors lla c'est vraiment bizzare, je vais voir s'ke je peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:12

sinon je desinstale tout et re instale pour voir se que sa donne?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyami
[ Fondateur ] - Coca/Fanta Drinker
[ Fondateur ] - Coca/Fanta Drinker
Kuroyami


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie ...

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:28

Fais un clic droit sur le patcheur d'Aratameru Online , ensuite coches la case qui permet de lancer le programme en tant qu'Administrateur (pour les utilisateurs de Vista) .
Si ca ne fonctionne toujours pas , mets le client dans un autre dossier que Program Files (je te conseilles de le déplacer dans C:\Users\Public\)

Montre un screenshot du dossier du client ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aratameru-online.blogspot.com/
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:29

je vais essayer.
pour le screen du dossier du client comment faut il que je fasse ^^"?
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:40

J'ai essayer en changeant de place le patcher, toujours la meme chose :/.
J'ai aussi retrouver le fichier serveur_dat que tu m'avez dis j'ai aussi essayer en le déplacent toujours rien.
Et je n'ai pas vista :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyami
[ Fondateur ] - Coca/Fanta Drinker
[ Fondateur ] - Coca/Fanta Drinker
Kuroyami


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie ...

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:43

Ce n'est pas serveur_dat mais server.dat (si tu as XP , il n'y a qu'un seul fichier nommé server) .

Est-ce que ton Antivirus et ton pare-feu accepte la connexion du patcheur à Internet ?

Et fais attention aux doubles posts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aratameru-online.blogspot.com/
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:45

Enfaite oui c'est marquer "server" mais en dessou il y a ecris DAT donc je ne sais pas trop si c'est celui la :/ les 2 patcheur font toujours des "??? ??? ???" et celui de Aratameru n'arrive pas a se connecter au serveur Sad (jai edit j'ai oublier une chose ^^") non mon anti virus ne dis rien donc ce n'est pas le probleme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Takamata
Novice
Novice
Takamata


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:47

Si les patchers font des ??? ????? ???? attends simplement.
Ca se lancera ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:50

Sa veux dire qu'ils sont entrin de faire des mise a jour enfaite? donc je supose qu'il faut attendre une bonne heure non ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Takamata
Novice
Novice
Takamata


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:52

Non, normalement ca reste un peu en ??? ????? ???? et après tu vois le DL en dessous.
Si ça reste ??? ????? ???? c'est que les mises à jours sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:55

J'ai instaler les programme il y a 2h et depuis des que je le lance il y a les ??? donc je sais pas si ils sont vraiment faite je n'ai pas vu de barre ou quoi que se soit :/
Revenir en haut Aller en bas
Takamata
Novice
Novice
Takamata


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:55

Hmmm, attends que le serveur soit Up et essaye de te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Classe 2
Classe 2
anthony


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:56

Le serveur n'est pas encore ouvert? Si c'est sa je comprend pourquoi le patcheur n'arrive pas a se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de mise a jour [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour [RESOLU]   Probleme de mise a jour [RESOLU] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de mise a jour [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08/26/2009 - Maintenance de kRO (Mise à jour des Royal Guard)
» [08/08/2009 - 09/08/2009] - Mise à jour du serveur
» [16/08/2009 - 18/08/2009] - Mise à jour du serveur
» Connection au serveur imposible[RESOLU]
» télécharger le client sakray... [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aratameru Online :: Aratameru Online :: Bug Tracker-
Sauter vers: